Vol + Hôtel

Dates

Code Promotionnel

LE GROUPE BLUEBAY ENTRE SUR LE MARCHE MAROCAIN AVEC BLUE DIAMOND SAHARA PALACE A MARRAKECH

Cet hôtel de cinq étoiles Grand Luxe, déjà ouvert, est une enclave parfaite pour profiter du luxe et de la détente

Dans le cadre de son large plan d'expansion hôtelière, le Groupe BlueBay vient d'ouvrir le nouvel hôtel à Marrakech, Blue Diamond Sahara Palace, entrant ainsi sur le marché marocain. Ce nouvel hôtel grand luxe est situé dans la zone privilégiée de la Palmeraie, sous les montagnes d'Atlas. Dans une oasis dans le désert, un monde entier de sensations s'ouvre dans une enclave paradisiaque naturelle pour vous laisser vivre un rêve de 1001 nuits, où règnent le luxe et la détente. Majestueux et serein, cet hôtel est sans doute un sanctuaire de paix et de tranquillité, caressant vos sens grâce à l'accueil personnalisé, les services exclusifs et son décor fabuleux.

Blue Diamond Sahara Palace dispose de 89 suites très spacieuses avec service de chambres 24 heures, et de plusieurs Riads avec leurs suites respectives, donnant sur le jardin et la piscine, les montagnes d'Atlas ou le désert de la Palmeraie. En plus, chacune des suites possède sa terrasse privée, des canapés et un lit balinais, salle de bains spacieuse, téléviseur de 40 pouces, connexion à Internet gratuite et d'autres commodités. Grâce à quatre restaurants différents, les gourmands pourront profiter de la cuisine marocaine, indienne, méditerranéenne et internationale. Ils ont à leur disposition également le salon de thé et le Cigar Bar.

La Royal Suite de 500 m2 comprend trois chambres, et occupe un étage entier du palais, accessible par ascenseur privé. Elle dispose des dressings, d'un salon avec cheminée et d'une salle à manger privée. Les quatre Riads indépendants comprennent ses respectives  suites, un patio privée et des jardins. Toutes les suites offrent les mêmes commodités.

Une autre grande attraction est le SPA de 3.800m2 avec la piscine intérieure, 14 cabines de soins, 2 zones hamman turc, une salle de yoga et une salle de sport. Le Spa propose une large gamme d'activités, basées sur l'analyse des besoins du client. Son objectif est de lui permettre d'atteindre la récupération et de retrouver l'équilibre mental et physique.

Cette ouverture fait partie des plans de la forte entrée du Groupe BlueBay dans la zone du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord (MENA). Le Groupe ouvrira également les nouveaux hôtels sous les marques du Goupe BlueBay, Blue Diamond, BlueBay Hotels & Resorts et Bellevue Hotels & Resorts à Istanbul (Turquie), Ras Al Khaimah, Abu Dhabi, Sharjah et Fujairah (Émirats Arabes Unis) et Sharm El Sheikh (Égypte). En plus, le groupe hôtelier entrera aussi sur le marché brésilien avec cinq hôtels à Rio de Janeiro, et renforcera sa présence à la Costa del Sol et au Panama.

suivez-nous

BlueBay - Facebook BlueBay - Twitter BlueBay - Instagram BlueBay - Pinterest BlueBay - Google+ BlueBay - Linkedin BlueBay - RSS BlueBay - Youtube